Ess-Gsi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ess-Gsi


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation de Frank James Lampard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frank.James.Lampard




Nombre de messages : 2
Grade : Hitman
Famille : F.S.E
Date d'inscription : 09/01/2009

Présentation de Frank James Lampard Empty
MessageSujet: Présentation de Frank James Lampard   Présentation de Frank James Lampard I_icon_minitimeVen 9 Jan - 23:14

Nom du habbo : Frank.James.Lampard
Date de creation : 3 juin 2008
Antecédants Mafieux : Je suis un Ex membre de la famille MH qui mon formé pour devenir un si bon mafieu, malgré une dur époque j'ai appris l'essentiel et je tiens à les remercier pour cette année 2008 passé à leur côté. Mais tous les membres MH savent pourquoi je ne suis plus avec eux et savent aussi pourquoi j'ai été absent un long temps avant de chercher une nouvelle famille.

Motivations : Je souhaite entrez dans cette famille pour gagnez le respect de tous, montrez mon talents et exprimer ce que je veux accomplir : Un changement du monde mafieu.

Caractère : Très attentifs, incompréhensible et orgeuilleux
Tics : Aucun . Vous me les trouverez :p
Pourquoi la Ess-Gsi:C'est une Organisation qui a de l'avenir, les membres sont respectueux et attachant, c'est grâce à eux que je suis convaincus de venir ici.

Ce que tu penses nous apporter: Je souhaite avant faire partager mon intérets à faire évoluer le monde mafieux, si cette famille me prette attention, je voudrais faire de nouveauté révolutionnaire dans la famille. sinon comme d'habitude, je souhaite vous apporter mon respect, mon silence, mon talent et ma capacité à faire avancer les chose.

Ce que tu penses qu'on va t'apporter: Je pense que vous m'apporterez de grandes nouveauté et de l'expérience, je ne me prend jamais pour le plus fort, chaque famille que j'infiltrerais au bout de plusieurs saccages m'apporterons un souvenir important dans ma carièrre mafieu, je souhaite aussi un minimum de respect et que tous le monde m'accepte

Autres : Jespère de tout mon coeur que vous m'accepterez , je serais être obéissant, respectueux et faire de mon mieux.

Cordialement, Frank.
Revenir en haut Aller en bas
Seb-Ess
Admin
Seb-Ess


Nombre de messages : 201
Grade : Don
Famille : F.S-E
Date d'inscription : 10/09/2008

Présentation de Frank James Lampard Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Frank James Lampard   Présentation de Frank James Lampard I_icon_minitimeVen 20 Fév - 16:46

Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://ess-gsi.forumgaming.fr/
 
Présentation de Frank James Lampard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de SoulSadness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ess-Gsi :: La Ess-Gsi :: Présentations simples ou candidatures spontannées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser